Comment ?

Les chaleureuses livraisons de  aNGRRykULTURRa

bringing-the-war-home
→ ↓ ↑ ← Écris∼moi pour recevoir tous les détails des rendez∼vous à venir > avenir > ah ! Venir → partout dans lhexagone et sur le continent européen ← où tu pourrais passer visiter mon stand commère∼cial  itinérant & déroutant, convivial, pas banal…
 
N O N ← Il ny a pas de liste complète des références que jaide à diffuser en échange ou en achat, na ! Mon idée∼envie est avant tout de nous croiser, nous approcher, nous retrouver autour du futile prétexte de la découverte de fétiches culturels : Écouter, lire, converser, et surtout prendre le temps de (se) découvrir, tranquilloux  doux…
Seules quelques unes des marchandises∼friandises (couardises ?) sont disponibles en V.P.C. —Vente Par Correspondance—, un rien plus cher et un rien moins chair : Donc, pour les impatientes et celles & ceux qui ne sont pas physiquement dans la géographie européenne → Tu peux surfer sur le succinct florilège en ligne géré par lamigo  AbFab de LaDistroy
 

O U I ← La trop grande majorité de ces centaines de Vinyles, Cassettes, CD, VHS, DVD, BD, Livres, Zines, Journaux, Revues, Cartes Postales, Tshirts ( … ) ne se balade QUE en ma présence∼errance, ici et là et là aussi, si si  !

Noublie pas que je suis 300% DO∼IT∼MOImême  volontaire & grégaire et (très) very mucho  en vadrouille ; Va donc checker  les dates où nous pourrions nous rencontrer en vrai. Aussi suis∼je toujours —sauf cas de force majeure, oh malheur !— sur les routes avec les arghtistes  que jaccompagne, derrière mon info$hop → réunissant les dizaines de réalisations∼passions de la belle ! a N G R r ! et une grosse sélection de la nouvelle  aNGRRykULTURRaDailleurs, tu peux me demander de te mettre de côté des trucs et des bidules pour que lon se capte lors de mes multiples périples afin de récupérer ta commande et me la régler —bien moins chère et bien en chair, oyère !— en personne, polissonne…

Préférons la PUNKposte.
Préparons la riposte.
Monsieur(&)MadameMacario